Jolie et confortable pour la marche
nadége
Elles sont très jolies et hyper confortables, j’ai pris une taille et demi au-dessus puisque je mets des semelles du Podologue à l’intérieur j’ai marché pendant deux heures, je n’ai pas eu mal aux pieds. Par contre comme elles sont claires avec la poussière de la forêt ça a tout sali mes belles chaussures.








