SNEAKRS

....
  • Aide
Color Theory: Air Jordan 6 x Aleali May

Air Jordan VI x Aleali May

Théorie des couleurs

En 2016 et 2017, une nuance de rose particulièrement claire et chaude a été surnommée « rose millennial ». Ce coloris tendance, considéré comme androgyne et polyvalent, a rapidement inondé les films, les défilés et les publications sur les réseaux sociaux. Il était perçu comme une présence paisible pendant une période de turbulences et de changements rapides.

Color Theory: Air Jordan 6 x Aleali May

Styliste et mannequin, Aleali May voyageait à travers le monde lorsqu'elle a remarqué le rose millennial et a vu en ce coloris une puissance intarissable. « J'ai remarqué que beaucoup de marques de mode masculine utilisaient du rose millennial », affirme-t-elle. « C'est une couleur à la fois intense et douce. Sa popularité montre à quel point les jeunes sont sûrs d'eux et capables de porter toutes les couleurs qu'ils souhaitent. »

Color Theory: Air Jordan 6 x Aleali May

Aleali elle-même est connue pour ses associations de vêtements de streetwear et de luxe, ainsi que de vêtements pour hommes et pour femmes. « Quand j'étais plus jeune, je portais tout ce que je voulais, à condition que ce ne soit pas trop féminin », indique-t-elle. Bien que le rose vif ait occasionnellement coloré ses ongles, elle n'a entièrement adopté le rose que plus tard, lorsqu'elle a vu son potentiel d'introduction d'un genre neutre dans la mode.

Color Theory: Air Jordan 6 x Aleali May

Au départ, Aleali May et la marque Jordan ont utilisé le rose millennial sur la Air Jordan VI pour en faire une chaussure conviviale et familiale. « La Air Jordan VI est l'une de mes Jordan préférées », déclare-t-elle. « Elle présente un style très masculin, mais ses lignes sont douces. Quand je pense à la Air Jordan VI, je l'imagine en noir, en blanc ou en rouge. Ce rose est si différent de ce que nous avons l'habitude de voir et représente vraiment l'audace de cette génération. »

Color Theory: Air Jordan 6 x Aleali May
Color Theory: Air Jordan 6 x Aleali May
Color Theory: Air Jordan 6 x Aleali May
Color Theory: Air Jordan 6 x Aleali May
Color Theory: Air Jordan 6 x Aleali May
Color Theory: Air Jordan 6 x Aleali May

SNKRS

....
Color Theory: Air Jordan 6 x Aleali May

Air Jordan VI x Aleali May

Color Theory

Throughout 2016 and 2017, a particularly light, warm shade of pink was given the nickname, “millennial pink.” The trendy hue, viewed as androgynous and versatile, quickly began populating films, runways, and social media posts. It was interpreted as a peaceful presence during turbulent, rapidly-changing times.

Color Theory: Air Jordan 6 x Aleali May

Aleali May was styling, modeling, and traveling the world when she noticed millennial pink and thought it had staying power. “I noticed that a lot of men’s fashion brands were using millennial pink,” says Aleali. “It’s a color that’s hard and soft at the same time. Its popularity shows how the youth are confident wearing any color they want.”

Color Theory: Air Jordan 6 x Aleali May

Aleali herself is known for pairing street and luxury clothing, as well as both men’s and women’s pieces. “When I was younger, I wore anything I wanted, as long as it didn’t seem too girly,” she says. Though hot pink was an occasional exception for her nails, she didn’t fully embrace pink until she was older and saw its genderless potential through styling.

Color Theory: Air Jordan 6 x Aleali May

In the beginning, Aleali May and Jordan Brand applied millennial pink to the Air Jordan VI as a friends and family shoe. “The Air Jordan VI is one of my favorite Jordans,” says Aleali. “It looks like a really masculine shoe, but its features are soft. When I think of the Air Jordan VI, it's in black, white, or red. This pink one is so different from what we're used to seeing and really represents the fearlessness of this generation.”

Color Theory: Air Jordan 6 x Aleali May
Color Theory: Air Jordan 6 x Aleali May
Color Theory: Air Jordan 6 x Aleali May
Color Theory: Air Jordan 6 x Aleali May
Color Theory: Air Jordan 6 x Aleali May
Color Theory: Air Jordan 6 x Aleali May