Omite para ir al contenido principal

Nike Free Metcon 5

Zapatillas de training - Mujer

129,99 €

Buenas valoraciones
Elige el color del modelo
Blanco/Barely Volt/Pink Foam/Carmesí brillante
Negro/Anthracite/Blanco
Lilac Bloom/Barely Grape/Vivid Purple
Hyper Violet/Glacier Blue/Dusty Cactus/Laser Orange

Las Nike Free Metcon 5 son perfectas para los entrenamientos más exigentes. Te ayudan a darlo todo y a sacar la fuerza que necesitas para acabar el ejercicio con intensidad. Combinan estilo con potencia y flexibilidad en el antepié con estabilidad trasera, por lo que es el modelo perfecto para un día de de cardio o para mejorar la agilidad. Parte superior renovada que ofrece un acceso más fácil gracias a una zona del tobillo perfecta para ti.

  • Color mostrado: Hyper Violet/Glacier Blue/Dusty Cactus/Laser Orange
  • Modelo: DV3950-501

Devoluciones y envíos gratuitos

Entrega estándar gratuita con tu Nike Membership.

Evaluaciones (435)

4.7 Estrellas

  • Muy bien

    Elisabeth447503885 - 16 abr 2024

    Muy fácil, me gusta mucho. Tengo plantillas Ortopedica, y muy fácil de cambiar.

  • Qualité médiocre

    Camille648760634 - 12 abr 2024

    J’ai acheté les Free Metcon 5 il y a 6 mois et j’en étais très contente initialement. De belles chaussures, très confortables, agréables pour faire du sport avec un bon maintien et amorti. Cependant, rapidement les chaussures ont présenté des signes d’usure au niveau des points de flexion. Actuellement le tissu et troué à plusieurs endroits et le flocage des languettes est parti. J’avais prévu d’en acheter une deuxième paire d’une autre couleur mais je regrette maintenant la première. Pour la courte durée de vie, je ne les recommanderais pas. Grosse déception pour le rapport qualité/prix

  • Belles mais décevantes

    virginier130602773 - 10 abr 2024

    Très joli look et très polyvalentes aussi bien en crossfit (grâce au talon plat et ferme) qu'en step cependant je trouve qu'elles sont "fragiles" au bout d'une semaine la semelle intérieure est complètement gondolée,j'ai du changer les semelles. Habituée aux baskets nike depuis des années je trouve que la qualité est décevante pour celles-ci!