image 1 sur 6
Bien noté
Chaussure Nike Court Borough Mid pour Enfant plus âgé - Wheat/Summit White/Noir/Wheat

Nike Court Borough Mid

Chaussure pour enfant plus âgé

85 CHF
Sélectionner la tailleGuide des tailles

Une entrée en matière remarquée avec la Nike Court Borough Mid. Avec son style old-school, cette chaussure de basketball mi-montante polyvalente est durable, offre un bon maintien et sera votre meilleure alliée sur le terrain. Vous allez marquer des points !


  • Couleur affichée : Wheat/Summit White/Noir/Wheat
  • Article : 839977-701
  • Pays/Région d'origine : Viêt Nam

Nike Court Borough Mid

85 CHF

UN STYLE CLASSIQUE DU BASKETBALL.

Une entrée en matière remarquée avec la Nike Court Borough Mid. Avec son style old-school, cette chaussure de basketball mi-montante polyvalente est durable, offre un bon maintien et sera votre meilleure alliée sur le terrain. Vous allez marquer des points !

Avantages

  • Cuir véritable et synthétique offrant une excellente résistance et un bon maintien.
  • Tissu autour de la cheville pour une sensation de douceur et un confort optimal.
  • Semelle en caoutchouc pour une adhérence longue durée.

Détails du produit

  • Lacets classiques
  • Couleur affichée : Wheat/Summit White/Noir/Wheat
  • Article : 839977-701
  • Pays/Région d'origine : Viêt Nam

Livraison et retours

Pour les personnes n'étant pas membres Nike, la livraison standard coûte CHF 10 pour les achats de moins de CHF 140. Pour les membres Nike, elle coûte CHF 10 pour les achats de moins de CHF 70.

Retours gratuits sous 30 jours. Des exclusions s'appliquent.

Avis (12)

4.17 étoiles

  • Came with a hole underneath

    FIDANEb

    I bought 5 pairs from Nike, they sent 4 pairs , but quickly fixed their mistake after I contacted them. They were for my nephews birthdays so I never though that two pairs had scuffs and this pair had a hole underneath the right shoe. Contacted them they said I could return but I live 45 minutes away from them so it would literally cost me 50$ of gas to go get them and return them , so it was inconvenient for me to return, I asked for a percentage off, they said okay for 15%(honestly I was so mad in the beginning I wanted nothing to do with Nike any more) but still accepted and I tried putting it in and it came out for 10%, so they lied to me and I have all the messages from them. Now going back and forth asking for a supervisor, they said they will call me withing 24 hours , nope nothing just more lies, it has been weeks, they have completely changed the way I felt about them.. so when you buy their shoes make sure you check them especially if they are a gift, I live 1.33 minutes away from a Nike store so that was not an option for me either ...Be careful..

  • treneece d.

    My kids love them

  • Great shoe either way.

    J E.

    They do run small. I bought my son's size a bit bigger so I thought but ended up being their sizes now. They already wore them so couldn't return. So I'll hopefully be buying a bigger size soon. I really like the shoes.

Complète ton look

Découvrez la chaussure Nike Court Borough Mid pour Enfant plus âgé

L'association de cuir véritable et de cuir synthétique apporte une excellente durabilité et un bon maintien.

Le tissu autour de la cheville est doux pour un confort optimal et un enfilage facile.

La semelle en caoutchouc procure une adhérence durable.