Décollage du talon au bout de 2 mois
djibrils126017541
J’ai acheté cette paire de running il y’a 2 mois. Je viens de remarquer que le talon droit a décollé. Très déçu car c’est la première fois que je vois cela. Quelqu’un d’autre a t’il eu la même expérience ?


























