J’ai acheté ce modèle en septembre dernier.
Le modèle est superbe, bon amorti, plutôt confort, et accroche bien.
Malheureusement le gros bémol est la durabilité de la paire. Après 5 mois d’utilisation (3 fois par semaine) la semelle est déjà bien esquintée et la paire commence à glisser. Elles ont fini la saison péniblement avec peu d’accroche au sol. Je suis déçue car ces dernières années j’ai pu trouver des modèle au même prix bien plus durable.