HectorA106091036
I just ordered a third pair. I use them for work. Very comfortable. Definitely recommend them. Wish they still had the dark grey color.


Défie les éléments en toute confiance avec notre boot Special Field. Le mélange de cuir et de nylon apporte résistance et solidité, et le revêtement déperlant garde tes pieds au sec. La semelle extérieure à motif gaufré assure une adhérence optimale en toutes circonstances.
Nike SFB
UNE CHAUSSURE POUR TOUTES LES SAISONS.
Défie les éléments en toute confiance avec notre boot Special Field. Le mélange de cuir et de nylon apporte résistance et solidité, et le revêtement déperlant garde tes pieds au sec. La semelle extérieure à motif gaufré assure une adhérence optimale en toutes circonstances.
Livraison gratuite à partir de 100 $ d'achat et retours gratuits sous 30 jours pour les membres Nike.
En savoir plus.
4.3 étoiles
HectorA106091036
I just ordered a third pair. I use them for work. Very comfortable. Definitely recommend them. Wish they still had the dark grey color.
Coyote brown
GunnerL390638532
Whole shoe in coyote brown so they are regulation compliant…
Lightweight and comfy
BriannaD40963030
Lightweight and comfortable. Wear them on 12 hour shifts with no problems.

Nike SFB