Bonnet doublé en satin Jordan Peak - Light Smoke Grey/Noir

Matières durables

Jordan Peak

Bonnet doublé en satin

32,99 €
Noir/Blanc
Light Smoke Grey/Noir
TAILLE UNIQUEGuide des tailles

Ce produit est entièrement fabriqué à partir de fibres de polyester recyclé.

S'il fait froid, mets ce bonnet culte. Sa doublure en satin maintient tes cheveux en place et le tissu en maille doux est confortable.


  • Couleur affichée : Light Smoke Grey/Noir
  • Article : HJ3224-077

Jordan Peak

32,99 €

S'il fait froid, mets ce bonnet culte. Sa doublure en satin maintient tes cheveux en place et le tissu en maille doux est confortable.

Avantages

  • Bonnets Peak : profondeur moyenne et style standard qui s'adapte à un usage quotidien.
  • Doublure lisse en satin pour un toucher soyeux.

Détails du produit

  • Corps / Doublure : 100 % polyester
  • Jumpman brodé
  • Lavage à la main
  • Importé
  • Couleur affichée : Light Smoke Grey/Noir
  • Article : HJ3224-077

Livraison et retours gratuits

Livraison standard gratuite avec l'Accès Membre Nike.

Méthode de fabrication

    • Le polyester recyclé utilisé dans les produits Nike provient de bouteilles en plastique recyclées, qui sont nettoyées, broyées en flocons, puis transformées en granulés. Ces granulés sont ensuite filés pour obtenir un nouveau fil de haute qualité qui servira à la fabrication de nos produits, afin d'offrir des performances optimales avec un impact moindre sur l'environnement.
    • En plus de réduire la production de déchets, le polyester recyclé réduit les émissions de carbone de jusqu'à 30 % par rapport au polyester vierge. Nike détourne en moyenne un milliard de bouteilles en plastique par an de la mise en décharge ou du rejet dans les cours d'eau.
    • Apprenez-en plus sur Move to Zero, notre démarche pour atteindre le zéro déchet et une empreinte carbone nulle. Nous réinventons notamment nos produits selon une approche durable pour protéger le futur de la planète sur laquelle nous vivons et faisons du sport.

Reviews (2)

1 étoile

  • Uncomfortable, inside should have been stitched in.!

    Nike User - 01 nov. 2024

    I have to agree with other people's reviews: the lining of the hat is annoying 😑 making it uncomfortable and comes out the hat every time you take it off!. Still love Nike though.!

  • Nike User - 15 oct. 2024

    The inside of the hat is really uncomfortable and makes an annoying noise.

Complète ton look