....

TRACEZ VOTRE PROPRE CHEMIN

Lieke Martens sait ce qu'il faut pour gagner. Son état d'esprit lui dicte de mettre à profit sa rapidité pour créer des moments décisifs. Et ça paie. Non contente d'avoir marqué le but décisif qui a permis à son équipe de sortir victorieuse des championnats européens de l'UEFA, elle a également été nommée meilleure joueuse de football féminin en 2017.
Mais Lieke n'est pas du genre à se contenter de l'acquis et elle cherche toujours à améliorer ses qualités personnelles.
Elle ne se compare pas aux autres et poursuit maintenant son rêve au sommet du football féminin.

ATHLETE STORIES: LIEKE MARTENS

SA PHILOSOPHIE

Il est donc logique que les aptitudes de Lieke sur le terrain n'aient d'égales que sa foi indéfectible en elle-même. « Je peux décider du match. C'est vraiment ce que je ressens, explique-t-elle. Quand j'ai dit que je voulais être footballeuse professionnelle, nombreux sont ceux qui ont rigolé. Maintenant c'est moi qui peux leur rire au nez. »

ATHLETE STORIES: LIEKE MARTENS

PARTAGE TON RÊVE

Le rêve de Lieke est que le football féminin prenne toute sa place en Europe. Envie de prendre les choses en main comme Lieke ? Quel que soit ton rêve, partage-le avec tes amis en créant ton poster personnalisé.