....

PHANTOM EN VEDETTE : HARRY KANE

KANE DÉCROCHE LE SOULIER D'OR

L'été dernier, lorsque les meilleures nations du football ont donné tout ce qu'elles avaient sur le terrain, un joueur a marqué plus de buts que tous les autres : Harry Kane. Premier joueur des Spurs à marquer plus de 20 buts en cinq saisons consécutives (sans parler du fait qu'il a amené l'Angleterre à son meilleur niveau en plus de 50 ans), Kane a pour objectif de faire ce qu'il fait de mieux pour son équipe : conclure les matchs.

L'ÉQUIPE AVANT LES TROPHÉES

Pour Kane, l'important, c'est l'équipe. « Je préférerais cent fois un trophée récompensant l'équipe plutôt qu'un soulier d'or », déclare-t-il. Mais en tant que buteur, les buts qu'il marque sont sa contribution à l'équipe. « Les buts, c'est mon job. Je suis un buteur. Je suis payé pour ça. » Et il est clair qu'il aime son job. « Marquer un but, c'est une des plus belles sensations au monde... La montée d'adrénaline qu'on ressent à ce moment-là est juste incroyable ».

AXÉ SUR LA FINITION

On ne devient pas le meilleur buteur du plus grand tournoi au monde sans une obsession pour la finition. « J'aime m'entraîner à tous les types de finitions, d'angles, parce que dans un match, vous ne savez pas ce qui vous attend », déclare Kane. Les lames de frappe inclinées présentes sur le cou-de-pied de la Phantom Venom permettent à Kane d'être encore plus précis, que ce soit pour faire passer le ballon au-dessus d'un mur de défenseurs sur un coup de pied arrêté décisif ou pour tirer rapidement afin de surprendre le gardien de but.

NIKE PHANTOMVNM ELITE FG

Chaussure de football à crampons pour terrain sec
250 €