....
CHILE WOMEN’S NATIONAL TEAM

À LA RENCONTRE DE LA ROJA

ÉQUIPE DU CHILI FÉMININE

Le football chilien est en pleine ascension depuis ces cinq dernières années, avec la toute première participation de l'équipe nationale féminine au plus grand tournoi mondial. La nouvelle tenue honore le succès sans précédent de La Roja et l'impact qu'aura l'équipe bien après l'été.

CHILE WOMEN’S NATIONAL TEAM

JOUEUSES CLÉS

Gardez un œil sur ces joueuses qui ont bien l'intention de mener La Roja vers la victoire en France.

CHILE WOMEN’S NATIONAL TEAM
YANARA AEDO

Yanara Aedo mènera La Roja avec sa vitesse incomparable et une présence redoutable dans la surface de réparation.

CHILE WOMEN’S NATIONAL TEAM
MARIA JOSÉ ROJAS

À 31 ans, María José Rojas est l'une des joueuses les plus expérimentées de l'équipe. Les buts qu'elle a inscrits lors de la Copa Ámerica ont joué un rôle décisif dans la qualification de La Roja pour le tournoi en France.

CHILE WOMEN’S NATIONAL TEAM
KAREN ARAYA

Karen Araya vit pour le football, comme le prouve son intense programme d'entraînement. Elle fait partie des leaders de l'équipe nationale et joue un rôle fondamental dans le développement du football féminin au Chili.

CHILE WOMEN’S NATIONAL TEAM

MAILLOT HOME

Naturellement, le maillot Home de La Roja est rouge vif. Moins évidents au premier coup d'œil, les détails présents sur le maillot sont un clin d'œil à la culture vivante du pays, comme le motif inspiré des panneaux de rues de Santiago et des plaques d'immatriculation des voitures chiliennes. Le motif à l'intérieur du col est un mélange de l'étoile à cinq branches du drapeau national du Chili, de l'écusson de la fédération de football et l'étoile à huit branches du drapeau de guerre Mapuche.

CHILE WOMEN’S NATIONAL TEAM

MAILLOT AWAY

Le motif du maillot Away de La Roja est inspiré du condor andin. Il représente les ailes déployées de l'oiseau qui est l'emblème national.

CHILE WOMEN’S NATIONAL TEAM