Recherche de chaussures de running
Votre premier semi-marathon. Un nouveau record personnel. Ou simplement l'exaltation de la course. À chaque fois que vous enfilez vos chaussures, vous êtes en quête de quelque chose de différent. Quels que soient vos objectifs, que vous fouliez la piste ou les sentiers, il existe une chaussure adaptée.
Notre guide des chaussures de running est conçu pour vous aider à trouver le modèle qui vous convient. Alors, quel type de run recherchez-vous ?
Conçues pour les runs quotidiens
Testées et approuvées run après run, ces chaussures sont certes conçues pour le quotidien, mais tout en elles sort de l'ordinaire.
Découvrez les technologies Zoom et React qui les rendent uniques, avant de choisir le modèle qui vous convient le mieux.
Conçues pour la course
Quand vous avez besoin de vitesse sur le bitume, optez pour la technologie Zoom. Élément clé de notre gamme de chaussures les plus rapides, elle vous offre une propulsion époustouflante.
Vous recherchez la vitesse sur la piste ? Alors nos chaussures d'athlétisme sont là pour vous. C'est le moment de découvrir toute la gamme, si vous êtes capable de tenir la cadence.
Conçues pour les runs sur sentier
Préparez-vous à répondre à l'appel de l'aventure. Nos chaussures de trail sont conçues pour apporter une adhérence et une puissance optimales, tout en vous offrant un maximum de confort, peu importe où la nature vous mène.
Découvrez également le nouveau membre de la famille, déjà prêt à vous accompagner partout : la Pegasus Trail 2.
Conçues pour les runs plus courts
Vous aimez les runs tranquilles ou vous recherchez une sensation pieds nus ? Nous proposons de nombreux modèles de chaussures conçus pour les runs courts et calmes.
Optimisez votre session avec la Joyride et la Free.
CONSEIL N° 1 : LE TALON NE DOIT PAS GLISSER
Votre talon doit être confortablement maintenu à l'arrière de la chaussure. Ni trop serré pour ne pas le comprimer, ni trop lâche pour éviter les frottements quand vous courez.
CONSEIL N° 2 : UNE SOUPLESSE MAXIMALE DU PIED
Pendant votre foulée, le pied doit rester bien en place dans la chaussure. La semelle extérieure et l'empeigne doivent accompagner les mouvements du pied, sans pincements ni glissements.
CONSEIL N° 3 : UN LAÇAGE PARFAIT
Serrez suffisamment les lacets pour garantir un bon maintien sur l'ensemble du pied, mais sans exercer de pression sur le cou-de-pied.