QUELLE EST LA POLITIQUE DE RETOUR DE NIKE ?

Nous concevons nos chaussures et notre équipement pour vous aider à rester au meilleur de votre forme. Néanmoins, il est possible que ces articles ne vous conviennent pas pleinement. Vous avez 30 jours pour essayer vos achats Nike.com en toute confiance, y compris vos sneakers Nike By You personnalisées, sachant que vous pouvez les retourner à la fin de ce délai (certaines exceptions s'appliquent), quelle qu'en soit la raison.

Vous n'avez aucun justificatif à fournir, et les frais d'expédition sont remboursés pour les Membres NikePlus. Après ce délai de 30 jours, vous pouvez toujours retourner vos articles tant qu'ils n'ont pas été portés ou lavés.

Alors n'hésitez pas, faites vos achats en toute confiance et profitez d'une période d'essai de 30 jours sans risque.

FAQ

Comment puis-je retourner ma commande Nike.com ?
Suivez nos instructions claires et simples pour retourner votre commande. Et souvenez-vous : les frais d'expédition sont à notre charge pour les Membres NikePlus.

Puis-je échanger ma commande Nike.com ?
La meilleure façon de procéder à un échange est de passer une nouvelle commande pour l'article que vous souhaitez, puis de nous retourner l'article que vous ne voulez pas.

Comment dois-je faire pour retourner un article défectueux ?
Nike se porte garant de la qualité de ses chaussures et équipements. Si votre produit est défectueux et que le délai de 30 jours à compter de la date d'achat est écoulé, commencez une procédure de retour et renvoyez-nous votre article.

Comment retourner un achat effectué dans un Nike Store ?
Les articles achetés dans un magasin Nike doivent être retournés en magasin. Veuillez noter que nos politiques de retour en magasin peuvent différer de notre politique de retour en ligne. N'hésitez pas à poser toutes vos questions en magasin sur la politique de retour.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?