Giannis Antetokounmpo

Giannis Antetokounmpo

Nike Basketball

Giannis Antetokounmpo

Grâce à sa remarquable éthique professionnelle, Giannis Antetokoumpo est passé du statut de jeune joueur de l'ombre originaire de Grèce à celui de premier joueur de basketball européen à collaborer avec Nike autour d'une chaussure signature. En pleine transformation, le jeune basketteur est une force inarrêtable qui n'en est qu'au début de son parcours.

«

Quand j'étais enfant, je voulais être joueur de football comme mon père. Mais Thanasis, mon frère aîné, m'a fait découvrir le basketball, et grâce à lui et au soutien de ma famille, je suis devenu de plus en plus passionné.

«

Quand j'ai entendu mon nom, j'ai perdu tous mes moyens. Je me souviens vaguement d'avoir serré la main de David Stern et m'être dit que je ne savais rien sur Milwaukee.

«

Quand j'étais plus jeune, j'avais peur d'attaquer le panier. Mais en gagnant de la puissance, je me suis rendu compte à quel point je dépassais tout le monde en taille, et c'est là que j'ai commencé à faire des étincelles.

«

Jamais je n'aurais imaginé concevoir avec Nike ma propre chaussure signature. Mais avec un travail acharné et de la confiance en soi, on peut réaliser ses rêves les plus fous.

Nike Air Zoom Freak 1

Nike Air Zoom Freak 1

Nike Air Zoom Freak 1

Voir