SNEAKRS

....
  • Aide

À L'ORIGINE DU DESIGN

AIR MAX PLUS TN SE GREEDY

Depuis son lancement il y a 20 ans, en 1998, la Nike Air Max Plus est devenue un classique pour les fans de sneakers. Ce modèle emblématique a connu un succès immédiat qui lui a valu le surnom de « TN ».

Innovante et reconnaissable entre toutes, sa silhouette associe coloris et détails emblématiques pour créer une édition spéciale originale et dynamique : la « Greedy ».

BEHIND THE DESIGN: AIR MAX PLUS TN SE GREEDY

Pour célébrer le 20e anniversaire de la TN, la version « Greedy » nous embarque pour un voyage nostalgique sur la route des souvenirs, avec une touche de nouveauté unique. Elle mêle les célèbres coloris Hyper bleu et Coucher de soleil de l'originale ainsi que l'emblématique quadrillage des modèles des années 2000, un détail apprécié des fans toujours plus nombreux de la TN.

BEHIND THE DESIGN: AIR MAX PLUS TN SE GREEDY

Le tout forme une chaussure qui incarne l'essence véritable de la TN et son influence mondiale. Son design rappelant le yin et le yang est une version équilibrée, originale et dynamique de la silhouette de base de la chaussure. Les détails caractéristiques restent les mêmes sur ce modèle. Ainsi, les unités Air Max légendaires, le détail « vague » et le logo TN inimitable donnent un côté familier rassurant à cette édition spéciale « Greedy » pourtant inédite.

BEHIND THE DESIGN: AIR MAX PLUS TN SE GREEDY

Ce mélange mémorable de coloris et de caractéristiques nous raconte une histoire unique, tout comme la Air Max Plus elle-même. Les fans de TN les plus accomplis seront comblés par la version Greedy.