SNEAKRS

....
  • Aide

UN MOIS QUI NE MANQUE PAS D'AIR

COMPTE À REBOURS JUSQU'AU 26.03
La technologie Air est indissociable de Nike depuis sa première apparition sur la Air Tailwind, en 1979. Pendant les huit années suivantes, tout le monde put apprécier l'amorti innovant sans pour autant le voir en action. Mais en 1987, il est devenu visible avec la sortie de la Air Max 1. La révolution était en marche. La technologie Air Max s'est rapidement étendue du running au basketball, en passant par le tennis et le training, tout en devenant une icône lifestyle partout dans le monde. 30 ans plus tard, Air Max continue d'évoluer. Le 26 mars 2017, nous fêtons le Air Max Day et le 30e anniversaire de la Air Max 1, qui a propulsé la technologie Air vers de nouveaux sommets. À cette occasion, de nombreuses sorties sont prévues tout au long du mois de mars, avec des classiques dans des versions rétro ou revisitées ainsi que des nouveaux modèles innovants. Cette collection, qui inclut notamment la très attendue Nike Air VaporMax, prouve que le potentiel de l'amorti Air est plus fort que jamais.
Nike Air Max Day 2017 Collection

AIR MAX 1

ANNIVERSARY
La Air Max par laquelle tout a commencé. Sortie en 1987, la Air Max 1 a dévoilé au monde l'amorti Nike Air visible. Le modèle signé Tinker Hatfield se déclinait initialement en trois coloris, notamment la classique version blanche, rouge et grise, ainsi qu'une édition blanche, bleue et grise.

AIR MAX 1

ATMOS
La Air Max 1 Atmos a été la gagnante incontestée du concours Air Max Day 2016 Vote Back. Ce modèle associait l'emblématique imprimé éléphant de Nike avec une disposition ingénieuse des couleurs faisant ressortir un Swoosh de couleur jade. Créée en collaboration avec la célèbre enseigne japonaise Atmos, la sneaker faisait à l'origine partie du « Zoo Pack » sorti en 2006.

AIR MAX 1

MASTER
En combinant divers éléments issus des coloris les plus rares et convoités de l'histoire de la Air Max 1, cette édition spéciale pour le 30e anniversaire du modèle réunit plusieurs Graals sur une même chaussure. On retrouve ainsi le toe-tip rouge de la Air Max 1 originale, l'indémodable imprimé « Safari », et d'autres clins d'œil à des coloris emblématiques sur l'empeigne.

AIR MAX LD-ZERO

WOLF GREY
Créée à l'occasion du Air Max Day 2016 par le légendaire designer streetwear Hiroshi Fujiwara, cette sneaker associe une empeigne épurée, inspirée de la Nike LD-1000 des années 70, à une unité Air Max à 360° introduite en 2006. Le résultat, inédit, allie un style classique et un confort moderne.

AIR MAX 1 ULTRA 2.0

3.26
La Air Max 1 Ultra 2.0 arrive pour célébrer les 30 ans de la Air Max 1. Considérée comme la Air Max 1 la plus innovante à ce jour, elle est dotée d'une semelle Nike Ultra creusée qui contribue à en faire l'une des Air Max les plus légères de l'histoire. La mention « 3.26 » sur la languette marque l'anniversaire du modèle original.
Nike Air Max Day 2017 Collection
Nike Air Max Day 2017 Collection