Passer au contenu principal
Matières durables

Polo Nike

Polo à rayures coupe slim pour Homme

69,99 €

Choisissez la couleur du modèle
Blanc sommet/Blanc sommet
Noir/Noir

Le polo Nike est plus qu'un simple polo. De son tissu innovant et anti-transpiration aux touches orangées célébrant la première boîte à chaussures de Nike, chaque détail a été pensé pour répondre à vos besoins quotidiens. Le résultat : un modèle streetwear qui convient à toutes vos activités, de la rue au parcours et partout ailleurs. Les rayures verticales et la police de caractère utilisée pour l'inscription « Nike » font référence aux motifs des polos des années 70. Ce produit est entièrement fabriqué en matières durables, associant fibres de polyester recyclé et de coton biologique. Le mélange est composé d'au moins 10 % de fibres recyclées ou d'au moins 10 % de fibres de coton biologique.

  • Couleur affichée : Blanc sommet/Blanc sommet
  • Article : DH0708-121

Taille et coupe

  • Le modèle porte une taille M et mesure 189 cm
  • Coupe slim pour une tenue ajustée

Livraison et retours gratuits

Livraison standard gratuite avec l'Accès Membre Nike.

Méthode de fabrication

  • Le mélange de polyester recyclé et de coton biologique crée une matière performante qui réduit les émissions de carbone et la consommation d'eau et de produits chimiques par rapport aux mélanges obtenus avec du polyester vierge et du coton cultivé de manière traditionnelle.
  • Le coton biologique cultivé sans produits chimiques de synthèse et nécessitant moins d'eau que le coton cultivé de manière conventionnelle. Le polyester recyclé réduit les déchets et les émissions de carbone d'environ 30 % par rapport au polyester vierge.
  • Apprenez-en davantage au sujet de Move to Zero, notre démarche qui vise à atteindre le zéro déchet et une empreinte carbone nulle, en réinventant notamment nos produits selon une approche durable pour protéger le futur de la planète sur laquelle nous vivons et faisons du sport.

Avis (0)

0 Étoiles

Exprimez-vous. Soyez le premier à commenter Polo Nike.