Matières durables

Nike Storm-FIT ADV Run Division

Pantalon de running pour Homme

109,99 €

Le froid n'est qu'un défi de plus à relever.Le pantalon Nike Storm-FIT ADV Run Division est à la hauteur de ce défi grâce à sa conception imperméable pour vous protéger dans des conditions extrêmes.Grâce aux données recueillies auprès de runners, nous avons placé des aérations à zip au niveau de la cuisse et au bas de la jambe pour vous permettre de contrôler la température.Ce vêtement à l'épreuve du froid est conçu pour être porté seul ou en superposition.Ce produit est fabriqué avec au moins 75 % de fibres de polyester recyclé.

  • Couleur affichée : Noir
  • Article : DD6051-010

Taille et coupe

  • Le modèle porte une taille M et mesure 191 cm
  • Coupe slim pour une tenue ajustée
  • Longueur d'entrejambe : 74,5 cm

Livraison et retours gratuits

Livraison standard gratuite avec l'Accès Membre Nike.

Méthode de fabrication

  • Le polyester recyclé utilisé dans les produits Nike provient de bouteilles en plastique recyclées, qui sont nettoyées, broyées en flocons, puis transformées en granulés. Ces granulés sont ensuite filés pour obtenir un nouveau fil de haute qualité qui servira à la fabrication de nos produits, afin d'offrir des performances optimales avec un impact moindre sur l'environnement.
  • En plus de réduire la production de déchets, le polyester recyclé réduit les émissions de carbone de jusqu'à 30 % par rapport au polyester vierge. Nike détourne en moyenne 1 milliard de bouteilles en plastique par an de la mise en décharge ou du rejet dans les cours d'eau.
  • Apprenez-en davantage au sujet de Move to Zero, notre démarche qui vise à atteindre le zéro déchet et une empreinte carbone nulle, en réinventant notamment nos produits selon une approche durable pour protéger le futur de la planète sur laquelle nous vivons et faisons du sport.

Avis (2)

2 Étoiles

  • Nice product on the photos but not confortable at all

    CamilleL939661279 - 13 janv. 2022

    I gifted that running pant to my husband for Christmas but had to return it back at the side zip pockets are not confortable at all. He could feel them scratching his skin walking a few steps trying the pants so imagine during a run.

  • Unnecessary, annoying side zips.

    ChristopherR279166551 - 30 nov. 2021

    Material is great to keep warmth in, but I think the side zips on the thigh are ridiculous. You can feel the metal of the zip constantly on your leg and if I were to run in them that would drive me crazy. Over engineered.