Chaussure pour Enfant plus âgé

Nike Air VaporMax 2021 FK

179,99 €

 Exclusivité Membres

Matières durables
Gris particule/Bleu arsenal clair/Vert citron liquide clair/Bleu céruléen
Blanc/Noir/Argent métallique/Blanc

Fabriquée avec au moins 40 % de son poids en matières recyclées, la Nike Air VaporMax 2021 FK représente une révolution en matière de confort.Ultra-extensible et offrant un bon maintien, le tissu Flyknit donne l’impression de porter une chaussette, tandis que l'unité VaporMax Air ultra-légère, du talon à la pointe, assure un excellent rebond.Testez un avant-goût du futur et vivez des sensations phénoménales.

  • Couleur affichée : Gris particule/Bleu arsenal clair/Vert citron liquide clair/Bleu céruléen
  • Article : DB1550-003

Taille et coupe

  • Taille grand : nous vous recommandons de commander une demi-taille au-dessous

Livraison et retours gratuits

Livraison standard gratuite avec l'Adhésion Nike.

  • La livraison sera plus longue que d'habitude. Vérifiez la date de livraison estimée lors du paiement.
  • Vous pouvez retourner votre commande gratuitement, quelle que soit la raison, dans un délai de 60 jours.

Méthode de fabrication

Ce produit a été conçu de manière écoresponsable en utilisant des matières recyclées issues de matériaux de consommation ou de déchets industriels recyclés. Ce qui nous permet d'avancer le plus dans notre démarche visant à atteindre le zéro déchet et une empreinte carbone nulle, est le choix des matières. En effet, ces dernières représentent plus de 70 % de l'empreinte carbone d'un produit. La réutilisation de plastiques, de fibres et de tissus existants nous permet de réduire considérablement nos émissions. Notre objectif est d'utiliser autant de matières recyclées que possible, sans faire de compromis sur la performance, la durabilité et le style.

  • Apprenez-en davantage au sujet de Move to Zero, notre démarche qui vise à atteindre le zéro déchet et une empreinte carbone nulle, en réinventant notamment nos produits selon une approche durable pour protéger le futur de la planète sur laquelle nous vivons et faisons du sport.

Avis (1)

1 Étoiles

Sirritta M. - 06 juil. 2021

These shoes are uncomfortable the worst pair of AirMax I’ve ever bought