....
Selected By Neymar

Le style de Neymar

Que ce soit au niveau de son jeu de jambes ou de ses chaussures, Neymar ne fait pas dans la subtilité. Son style est tout aussi ostentatoire sur le terrain qu'en dehors, et associe l'esprit artistique du Brésil et le charme parisien. Découvrez comment Neymar compose ses looks et affirme son style au quotidien.

Selected By Neymar

Sur le terrain

Neymar suit les traces du brésilien Ronaldo et porte des Mercurial depuis son enfance, quand il jouait dans les favelas de Santos. Avec son jeu unique, à la fois rapide et créatif, Neymar préfère la coupe basse de la Vapor qu'il a toujours adorée. Fidèle à ses habitudes, Neymar porte toujours ses chaussettes remontées au-dessus des genoux, comme quand il était enfant. Aujourd'hui, comme il joue en Europe dans des climats plus frais, il a décidé de porter des hauts et des pantalons d'entraînement pour avoir chaud. Les jours de match, ses tenues Paris Saint-Germain et Brésil, dotées des dernières innovations Nike, lui permettent de rester concentré sur son jeu.

Selected By Neymar

Collection de chaussures

Bien avant de devenir une star du football mondial, le gamin du Brésil est tombé amoureux des Jordan. De sa première paire de Jordan V quand il était enfant à la première collaboration Jordan x Nike Football, le Jumpman a toujours influencé le style de Neymar.

Au fur et à mesure de l'évolution de son style, son amour des Jordan s'est transformé en une véritable obsession pour les sneakers. En dehors des Jordan, il aime toutes les « Air ». Et même si le confort de la Vapormax en fait son modèle préféré, on voit souvent Neymar porter des Air Max 270, des Air Max 1 et même des modèles plus audacieux comme la Air More Uptempo. Enfant, il ne pouvait pas souvent avoir de nouvelles chaussures, il rattrape donc maintenant le temps perdu. Son style évolue au même rythme que sa collection qui ne cesse de s'agrandir.


Selected By Neymar

Un style unique au quotidien

Sur le terrain, Neymar est inclassable, et c'est la même chose au quotidien. S'inspirant du monde qui l'entoure, Neymar renouvelle constamment son style. Il suit la tendance parisienne, tout en y ajoutant sa touche personnelle avec les maillots de NBA et les casquettes à visière plate, et c'est comme ça qu'il est à la pointe de la mode. Étant donné que son style a évolué, il a trouvé quelques vêtements phares, avec notamment des hauts amples et des sweats à capuche, des pantalons ou des shorts Tech Pack. N'étant pas du genre à s'emmêler les pieds au sens littéral du terme, Neymar préfère les bas slim.

Découvrez tous les articles préférés de Neymar, des vêtements de training à ses chaussures signature, dans la boutique de Neymar.