....
Selected by Cristiano Ronaldo

Le style de Cristiano

Cristiano est plus qu'un footballeur. C'est l'un des joueurs les plus passionnés qui soient, et on retrouve cette même passion dans ses entraînements et dans son style. Avec tous ses produits, sa suprématie s'étend bien au-delà des terrains.

Selected by Cristiano Ronaldo

Sur le terrain

Cristiano a reçu ses premières Mercurial à 16 ans. Plus de 600 buts et de 30 éditions signature plus tard, cette chaussure fait désormais partie de son histoire. Il a même redéfini l'identité de la Mercurial, en lançant le col Superfly et en aidant l'équipe de designers Nike à la perfectionner pour trouver l'équilibre idéal entre maintien et liberté de mouvement. Son goût pour la liberté se retrouve dans ses shorts, qui sont retroussés pour offrir à ses jambes une amplitude de mouvement (et une visibilité) optimale. 

Selected by Cristiano Ronaldo

À la salle de sport

Derrière chaque étape marquante, chaque moment historique, il y a des heures et des heures passées à la salle de sport. Même après les séances d'entraînement avec son club, Cristiano poursuit son programme intensif dans sa salle de sport privée ultra-moderne. Connu pour être l'un des athlètes qui s'entraîne le plus au monde, il considère que sa domination incontestée, qui ne faiblit pas avec l'âge, est le fruit du travail qu'il effectue en dehors du terrain. 

Pour la callisthénie et les entraînements ciblant la mobilité et la souplesse, il faut des tissus légers, extensibles et respirants qui permettent d'être à l'aise sans avoir trop chaud. Pour ce qui est des chaussures, la stabilité est essentielle. Des modèles larges à la base et proches du sol comme la Flyknit Trainer lui offrent l'équilibre dont il a besoin pour donner le maximum à chaque entraînement.

Selected by Cristiano Ronaldo

Collection de chaussures

Cristiano a presque autant de sneakers qu'il a marqué de buts. Sa collection est donc loin d'être modeste. Son cadeau d'anniversaire pour ses 33 ans, une Air Force 1 ornée d'un Swoosh en or 24 carats, a même empêché CR7 de passer la sécurité à l'aéroport lors d'un déplacement.

Même s'il adore les détails luxueux, le confort et la respirabilité sont des critères essentiels : il est donc fan de la Cortez basse, de la Commuter et de la Vapormax. Mais son modèle préféré entre tous reste la Air Max 98, car son look s'inspirant de l'univers des courses fait écho à son amour pour la vitesse.

Selected by Cristiano Ronaldo

Un style unique au quotidien

Quand vous vous appelez Cristiano, c'est facile d'avoir du style. Les vêtements qu'il porte en dehors des terrains mettent l'accent sur le confort, avec des cotons doux, la matière Tech Fleece et des hauts près du corps. Lorsqu'il n'est pas en déplacement pour des matchs ou pour recevoir des prix, la respirabilité est indispensable pour faire face au climat chaud de la péninsule ibérique. 

Découvrez tous les articles préférés de Cristiano, des vêtements de training à ses chaussures signature, dans la boutique de Cristiano.