....
WHY I WEAR IT: LIEKE MARTENS

TENUE DE L'ÉQUIPE

Infaillible sur la technique et spécialiste du dribble, Lieke Martens possède un style de jeu qui mérite de s'exprimer pleinement.
Pour la toute première fois, la nouvelle tenue de l'équipe des Pays-Bas est spécifiquement conçue pour les femmes. Elle prend en compte les points de chaleur pour des performances optimales, et offre aux joueuses comme Lieke la liberté dont elles ont besoin pour réaliser des prouesses techniques. Style et développement durable sont aussi au rendez-vous puisque la tenue est entièrement confectionnée à partir de matériaux recyclés et présente un nouveau motif décoratif inspiré de l'incontournable tulipe hollandaise.

WHY I WEAR IT: LIEKE MARTENS

COLLECTION GODDESS OF VICTORY

Réputée pour sa rapidité et ses dribles, Lieke a besoin d'une chaussure qui lui permette d'optimiser son rythme effréné.
La chaussure haute Mercurial Superfly offre une tenue seconde peau et accompagne les mouvements du pied à chaque foulée pour décupler la vitesse et l'agilité sur le terrain. Sa semelle permet de bénéficier d'une adhérence renforcée pour pouvoir donner le maximum lors des changements de direction et des pics de vitesse. La chaussure idéale pour les joueuses comme Lieke, qui recherchent l'accélération puis l'arrêt, et doivent dominer leurs adversaires avec un excellent jeu de jambes.