....
Legend 7 Elite 10R

LEGEND 7 ELITE 10R

Au cours de ses 20 années de carrière, la superstar brésilienne Ronaldinho a joué pour certains des meilleurs clubs du monde, collectionnant les coupes et envoûtant les supporters avec son jeu de jambes incroyable. La nouvelle Legend 7 10R rend hommage à l'homme qui a toujours joué avec un plaisir évident, en réinventant les chaussures qui l'ont accompagné dans ses plus grands matchs.

Legend 7 Elite 10R

L'HISTOIRE

La toute première Nike Air Legend Tiempo 10R s'est fait connaître par le biais de la célèbre « vidéo de la barre transversale », dans laquelle Ronaldinho démontre un contrôle presque inhumain du ballon. Membre du FC Barcelona à l'époque, Ronaldinho a poursuivi son épopée en réalisant certains de ses meilleurs matchs avec ces chaussures. On se souviendra notamment d'une finale victorieuse de championnat d'Europe, à la fin de laquelle il reçut une ovation des supporters de ses adversaires, dans leur propre stade.

Legend 7 Elite 10R

UNE APPROCHE MODERNE

L'empeigne de la nouvelle Legend 7 10R est une édition totalement inspirée de celle de 2005, du cuir K blanc et or si caractéristique de Ronaldinho aux cinq étoiles sur le talon en référence au palmarès mondial du Brésil. Elle est toutefois équipée d'une plaque, une nouveauté sur la Tiempo 7, pour offrir une adhérence optimale.

Legend 7 Elite 10R

LEGEND 7 ELITE 10R FG
230 €

 

Legend 7 Elite 10R

LUNAR LEGEND 7 ELITE IC
140 €