....
FRANCE FED FEATURE

À LA RENCONTRE DES BLEUES

Équipe de France féminine

Depuis 2000, l'équipe de France féminine a constamment progressé sur la scène internationale, et cette année, les joueuses visent le trophée. Si elles gagnent, la France deviendra le premier pays détenteur du titre de champion du monde pour ses équipes féminine et masculine. Avec leur attaque efficace et le soutien de leur propre public, elles ont toutes leurs chances.

FRANCE FED FEATURE

JOUEUSES CLÉS

Gardez un œil sur ces joueuses qui ont bien l'intention de mener leur équipe vers un titre mondial.

FRANCE FED FEATURE
AMANDINE HENRY

Milieu de terrain expérimentée, Henry montre l'exemple en visualisant le jeu, que ce soit en défense ou en attaque.

FRANCE FED FEATURE
DELPHINE CASCARINO

Casacarino apporte de la vitesse à l'équipe, dominant l'aile du terrain et mettant à profit sa technicité pour contourner toute défenseure sur son passage.

FRANCE FED FEATURE
GRACE GEYORO

Geyoro passe à l'attaque en défense, grâce à un jeu de passes très précis qu'elle a développé au cours de son enfance en jouant avec des enfants plus âgés.

FRANCE FED FEATURE

MAILLOT HOME

Le maillot bleu foncé agrémenté de détails or rose de style Art déco apporte une touche d'élégance française à la tenue Home. La devise « Nos différences nous unissent » est inscrite à l'intérieur du col.

FRANCE FED FEATURE

Maillot Away

Le design du maillot Away est inspiré du surnom donné au pays, « l'Hexagone », et du motif à pois typique de la mode française. Les détails intérieurs sont les mêmes que ceux de la tenue Home.