....

Équipe nationale de football du Nigeria

Collection équipe nationale

Lorsque l'équipe nationale nigériane fera son entrée sur la scène internationale, personne ne pourra l'ignorer. S'inspirant de la Dream Team médaillée d'or en 1996, cette collection entend rendre hommage à un parcours époustouflant dans lequel souhaite s'inscrire la sélection actuelle. 

Composée d'un survêtement, d'une veste nationale, de vêtements de training, d'un maillot d'avant-match, d'un bob, de chaussures et de tenues de match, la collection Naija ne passera pas inaperçue, ni dans le stade, ni dans la rue. 

Veste nationale

Pour l'équipe nationale, « Naija » incarne un nouveau Nigeria. Évoquant la fierté nationale que la sélection affichera en Russie, ce surnom affectueux occupe une place proéminente sur les manches de la veste nationale.  

Haut d'avant-match

Avec un motif de plume encore plus abstrait que sur la tenue domicile, le haut d'avant-match incarne la vigueur et l'exubérance de l'équipe nigériane. 

Bob

Au cœur de la conception de cette collection, on trouve un motif de plume s'inspirant des Super Eagles de 1994 qui ont emmené le Nigeria sur la scène internationale. Ce motif emblématique apparaît clairement sur un côté du bob réversible, tandis qu'à l'opposé, on trouve le vert lisse traditionnel de la tenue extérieur de l'équipe. 

Survêtement

Probablement l'article le plus remarquable de la collection, ce survêtement arbore un motif fleuri vert sur fond noir : une interprétation innovante et contemporaine des couleurs de l'équipe, et une autre manière de ne pas passer inaperçu.